Canal+ met à disposition de sa clientèle une grande diversité de chaînes de télévision. Il propose à ses abonnés plusieurs bouquets intéressants. Cet opérateur cible toutes les générations : du tout petits jusqu’aux séniors.
Pour utiliser Canal+, il faut:
• Choisir parmi les modalités proposées par l’enseigne : avec ou sans engagement. Un large choix s’offre à vous. L’opérateur propose des programmes prédéfinis, en intégrale ou encore des chaînes personnalisées.
• Opter pour les packs. Ces derniers comprennent différentes thématiques. Avec ou sans engagement, les programmes sur Canal Plus peuvent êtres visualisés sur n’importe quels supports. Les engagements aux abonnements peuvent durer un ou deux ans.

Comment s’abonner aux chaînes de Canal plus?

L’abonnement au Canal plus est particulièrement simple. Trois choix s’offrent à vous. Vous pouvez en premier lieu vous rendre directement sur le site officiel de canalplus.fr et réaliser en ligne les étapes à la souscription aux chaînes. Il est également possible de demander l’assistance d’un service client pour vous accompagner dans les démarches de l’inscription ou faire la souscription à votre place.
Par la suite, le décodeur canal plus est disponible dans les boutiques de situées près de chez vous. Dans les 3 cas, vous pouvez demander gratuitement l’installation des matériels à votre domicile.

Quels sont les forfaits du canal plus?

Plusieurs forfaits canal plus est à votre disposition. Les bouquets offerts par l’opérateur sont sélectionnés selon des thématiques différentes.
Avec les essentiels, vous aurez les chaînes sportives, les émissions destinées à la famille ou encore les programmes séries et cinéma. Il vous est également possible de combiner des offres différentes. Avec Canal plus, un seul abonnement peut être utilisé par plusieurs écrans simultanément. Cette offre est une option supplémentaire disponible pour tous les forfaits. En résumé, les chaînes canal plus sont des programmes à ajouter à votre pack principal.

Quels sont les options du canal plus?

Avec canal plus, vous avez la possibilité de voir les programmes que vous avez ratés ou que vous souhaitez garder. Également, toutes les chaînes proposées par le service peuvent être visualisées directement sur le site officiel de l’opérateur. Pour profiter de cette offre, il faut être un abonné.
Par la suite, les matériels de support pour accéder aux différentes chaînes de canal plus sont au choix.
• Les programmes TV peuvent être visualisés par satellite en installant une parabole et un décodeur cube satellite. L’avantage de ce matériel est qu’il offre une image de qualité : version HD.
• Avec une connexion internet, canal plus est disponible par WiFi.
• Une connexion avec votre antenne TNT vous permettra également de regarder vos émissions préférées sur canal plus.

Comment regarder les chaînes sur canal plus?

Les paiements sur la plateforme de Canal+ sont totalement sécurisés. Un support clientèle se fera un plaisir de vous guider pour faciliter votre adhésion au site ainsi que votre demande d’abonnement. Ce personnel à l’écoute se charge également de répondre aux questions relatives à votre engagement.
En outre, pour tous les types d’abonnement, vous pouvez vous rétracter et demander le remboursement sous 14 jours après la validation de votre inscription.